replique montre

replique montre
replique montre

2017年9月28日星期四

Enicar Sherpa Diver (2 modèles de la Couronne)

Un article précédent couvrait les modèles de plongeur Enicar Sherpa.
En 1964, Enicar a annoncé une nouvelle montre de plongée à deux couronnes, et cet article se déplace vers les deux modèles de couronnes basés sur le mouvement automatique du calibre AR1145.
Deux montres de plongée Enicar ont été rarement vues auparavant. Voici un modèle avec Enicar in Saturn et 4 mains avec une lunette tournante et un pointeur de flèche. C'était probablement une montre GMT.

Le Dr Hans Hass était un chercheur bien connu qui figurait dans la publicité en utilisant les modèles de plongeur Enicar unique. Comme la Divette était leur marque unique, Enicar a utilisé la marque Super Divette pour le modèle de deux couronnes. Et, le Dr Hans Hass a également participé à la publicité.
Annonce introductive pour Enicar Sherpa Diver
Une publicité de 1964 publiée comme une introduction au 2 Crown Sherpa Diver
La montre ci-dessous est une montre de plongée Sherpa, mais ne porte pas le nom du modèle Super Divette, mais il n'a pas de nom de modèle. Il semble identique à l'illustration dans la publicité ci-dessus, mais la montre a une main GMT supplémentaire comme dans le modèle ci-dessus. Les mains sont en forme de bâton, avec de larges Tumes inversés aux extrémités. La lunette extérieure est identique à celle de la publicité, avec un trapèze fendu au marqueur de 60 minutes et des marqueurs de points minute de 20 à 60. Toutes les montres de plongée Sherpa 2 couronnes ont des cas de baïonnette Seapearl de supercompresseur, discutées dans un article précédent, et ceux-ci ne seront pas discutés ici.
Early Enicar Sherpa Diver

SHERPA SUPER DIVETTE

Un modèle Super Divette précoce avec le marqueur 60 divisé sur la lunette est illustré ci-dessous. Comme dans la publicité ci-dessus, il existe des lignes pour les marqueurs de 0 à 20 minutes, et des points pour les marqueurs de 20 minutes à 60 minutes. Le cadran lit 17 BIJOUX sous ENICAR à 12 heures. Seapearl Oyster Caseback, numéroté 125/005.
Image gracieuseté de Jonathan at Crown & Caliber
Un autre modèle Super Divette précoce avec le marqueur 60 divisé sur la lunette est montré ci-dessous. Ce modèle a les marqueurs sur la lunette comme uniforme en hauteur, tandis que la publicité ci-dessus a des points pour les marqueurs de 20 minutes à 60 minutes.
Il s'agit d'un modèle de 33 bijoux, avec le calibre AR1145, et automatique sous le logo d'Enicar. Les modèles de 60 marqueurs partagés tôt sont numérotés 125/004, mais le nombre de modèles plus général est 145/003 ou 144-35-01. Un boîtier de supercompresseur Sherpa 600 a été utilisé sur le modèle ci-dessous, avec une mince mainlevée.
Enicar Sherpa Diver: Super Divette
Image gracieuseté de l'utilisateur chronocentrique Marcel
Ce modèle ci-dessous a une seconde main avec un point de sucette. Bracelet original,  numéro de série 665137, affaire no. 126/002 125/004.
Image gracieuseté de: Kaplans Auktioner

Ce modèle a également le marqueur de trapèze divisé à 60 sur la lunette, mais il présente également des marqueurs uniformes. Encore une fois, un modèle automatique de 33 bijoux. Seapearl est gravé 126/002 et 125/004 en dessous.
Enicar Sherpa Diver: Super Divette 33
Le modèle mesure 36 mm de diamètre sans couronnes. Les couronnes étaient généralement de 3 mm, mais certaines les remplacent par des couronnes de 4 mm.
Les lumes sur les mains du bâton sont de larges retombées inversées comme dans la publicité ci-dessus.
La lunette a cessé d'avoir le trapèze fendu à 60 environ à ce moment-là, et les marqueurs de 0 à 20 sont plus longs que les autres marqueurs sur la lunette. La seconde main est un lollipop en points.
Le modèle est Super Divette "T", ce qui signifie que le Tritium a été utilisé pour les lumes.
voir plus copy montre et montre copie

没有评论:

发表评论

replique rolex

replique rolex
replique rolex