




Jean-Luc Miranda du Musée Omega me dit que le conservateur du musée publie un nouveau livre sur les montres Omega intitulé "Omegamania".
contrairement à la saga Omega, dont le contenu reste emprisonné dans la langue vernaculaire française.
Un chapitre spécial sera consacré aux Constellations Omega. Hourra! Le livre sera publié dans le printemps de l'hémisphère nord, ou dans le monde réel (hémisphère sud) Automne :)
D'autres publications valant la peine d'être vues sont:
Omega Designs d'Anton Kreutzer propose une étude approfondie des montres Omega et inclut un chapitre sur Constellations.
Le livre comporte également des annonces et des brochures et une liste complète de représentations et de représentations picturales des mouvements Omega.
L'essai pictural de John Goldbergers sur les montres Omega est un régal pour les yeux et présente les premières Constellations Omega. Les photos font d'excellentes photos de référence, mais, malheureusement, il n'y a pas de modèles des années 1960 en vedette.
Practical Watch Repairing de Donald DeCarle est un texte standard sur les mouvements mécaniques. Ma copie de 1986 est bien feuilletée, et le livre fournit des informations sur la théorie horlogère de base et des descriptions détaillées du mouvement mécanique à remontage manuel.
En plus d'analyser les problèmes qui peuvent survenir avec les montres mécaniques et suggérer des solutions, il décrit également en détail comment dissimuler une montre, offre des conseils sur les diagnostics, et couvre le nettoyage, la lubrification et la régulation des montres. Un bon livre pour le néophyte qui veut savoir comment fonctionnent ces moteurs magiques.
Omega a publié la Saga Omega pour célébrer le 150e anniversaire de l'entreprise. Il offre une revue complète des activités de la compagnie au cours de son histoire et contient aussi quelques données historiques intéressantes et de très bonnes photos, mais comme je l'ai dit plus tôt, ce n'est que pour les Gaulois et les Frankophiles. Ce n'est pas disponible sur Amazon car il n'a pas été pulished aux États-Unis, mais des copies sont disponibles auprès d' Omega
Le livre Oméga par Masaharu Nabata est probablement l'un des livres les plus autorisés autour et dépasse de loin Omega Designs. Le seul problème est qu'il est écrit en japonais. Il a d'excellentes glaces de constellations parmi d'autres, de superbes photos de mouvements, et a des photos de brochures et d'annonces Omega. Si vous avez un interpteur japonais à portée de main, celui-ci est un joyau. Il présente également des spécimens magnifiques et rares du Musée Omega. Cela vaut le coût juste pour regarder les photos.
没有评论:
发表评论